Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SARTHARION Stratégie.. Suggestion !

Aller en bas

SARTHARION Stratégie.. Suggestion ! Empty SARTHARION Stratégie.. Suggestion !

Message par calamitos Mer 18 Fév - 11:12

Je souhaite ici faire part de mon vécu sur ce boss, qui met de grosses, très grosses claques avec ses vagues de Feu balayant.

Je me suis retrouvé deux fois face à ce rastakouaire et la première fois j'ai suivi à la lettre les conseils prodigué par le Maitre de Raid.

En tant que MT1 il m'a demandé de me placer sur la droite te faire tourner le BOSS à Trois heures et de le Tanker ainsi. Lors de la première Vague de feu balayant (c'est à dire que le Boss se detourne du Tank pour arroser copieusement le reste du groupe ) il fallait suivre l'un des joueurs Marqué d'un Carré bleu..

Je me suis exécuté, mais autant dire que de trouver ce (@#_/%*) de carré bleu au milieu de ce nuage de feu est aventure pratiquement impossible. Résultat dès que le Boss cesse cette Vague et qu'on a bien perdu le Nord on perd quelques secondes à se remettre en ligne et reTanker ce Boss. Résultat le Heal principale Meurt direct, les autres heals suivent immédiatement et votre rédacteur tombe la veste et s'écrase comme une vieille chaussette sur la terre brulante au pied du Dragon..

Pour la deuxième attaque je décidais de faire de la créativité.. et de me servir d'un organe sous ma boite cranienne pour peut-être me sortir des griffes de ce boss très motivé pour nous tuer.

Je me plaçais selon les ordres du Maitre de Raid sur le Droite, mais plus à 2 heures quà trois heures déja...

Dès le début du tankage je demandais à mon heal ne focus sur moi et rien d'autre... Le combat ayant commencé je désobéissais à mon Maitre de Raid et me plaçait à MIDI (ou minuit comme vous voulez ) et je le tankais sans soucis.... AU moment de la vague, au lieu de courir aveuglé, ej restais sur place et entrait entre ses pattes en continuant sans faire autre chose de tanker, toujours sous les heals de mon healers placé à quelques metres de moi derrière.

Les 3 ou quatres vagues (peut etre 5 je me souviens plus) se sont passés et le Sartharion à rendu son dernier souffle et le laissa looté mes Gants T7.. Comme quoi y'a une justice en ce bas monde.. lol..

Tout ça pour dire que c'est pas mal comme stratégie.. Enfin elle porta ses fruits..

Je souhaiterais que ce post Stratégie Boss soit le premier d'une longue Serie...

Je demande à Menime de créer une Rubrique Spéciale Stratégie de BOSS afin que l'on puisse les consulter aussi souvent que possible...

Merci d'ajouter ici vos commentaires...

SARTHARION Stratégie.. Suggestion ! Sartha12
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser