Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Galadra Ven 30 Jan - 17:21

Mes amis, mes collégues, mes ennemis et autres . tongue

Je remarque une grande amélioration de la capacité de la guilde, du stuff de la guilde, de ces connaisances et bien évidemment de son avancée pve.

J'aimerais donc pour reprendre une idée de Karmal imaginer l'avenir.
Il nous faut des joueurs motivé et clean pour réellement avancer, ce que nous avons déja je rassure tout le monde.

Malheureusement, notre roster est limité, en effet nous ne pouvons pour le moment pas nous projetter dans une progression tel que Archa et Sartha 25.

J'ai dans l'optique de faire parvenir la guilde a ce stade qui est en théorie assez simple, mais beaucoup plus difficile dans la pratique.

Difficile non pas pour les strats mais pour le roster des 25 joueurs. Nous pouvons commencer Archa* (Ceci est un exemple j'aurais pu mettre Sartha) et terminer le groupe 25 avec du pick up.

Je ne suis pas friand de cela mais pourquoi pas.

Mais quand je vois les postulation sur le forum je suis ravis et d'un autre coté je me dis, bon c'est bien sa fais evoluer mais il ne nous sont pas encore utiles (Dans ces optiques de raids 80, car chaque membre quel que soit son niveau est utiles, ne me faitez pas dire ce que je n'aye pas dis ^^).

J'aimerais donc avec votre accord a tous concentrer les recherches et le recrutements a partir du niveau 60 au lieu du niveau 30 actuel.

Niveau 60 pourquoi ? Cela me semble raisonable, car je sais que recruter a partir du niveau 70 serait vraiment parfait mais je ne pense pas que un recrutement comme cela soit a l'ordre du jour. (Bien que ) Car le niveau 30, étant notre niveau limite actuel pour etre recruté est assez "low" en effet le joueur si il a des rerolls doit passer par ces main, et switcher sur son reroll 30 pour le faire évoluer autant dire que il ne seras pas apte a nous aider dans le roster 80 avant quelque temps.

Voici donc mon idée qui est de recruter des level 60 minimum.

Cette idée n'est qu'a l'état de projet et je rapelle que je me suis toujours soumis aux votes et/ou points de vue d'autres "pilliers" de la guilde.

Merci a tous.
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par calamitos Ven 30 Jan - 20:14

J'aurai tendance à être d'accord avec toi....

Après tout c'est plus en accord avec la Guilde telle qu'elle est aujourd'hui..

Je voudrais tout de même que l'on puisse, dans des cas bien isolés et tenant compte de personnes à la personnalité et on comportement tels qu'il serait dommage de les laisser filer dans d'autres guildes; Il faut savoir, parfois détourner nos propres règles pour l'intérêts de tous..

Pour le level 60 je donne un point de vue positif et donc avec un droit de réserve selon le cas, lorsque ce dernier parait indispensable..

Pour les rerolls et bien on sait qu'un membre à le droit d'avoir des rerolls et de les intégrer dans la Guilde. Bien évidemment on refuse les rerolls en dessous du level 30 afin d'éviter d'encpmbrer pour rien..... QU'en pensez vous ?
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Ven 30 Jan - 21:05

C'est vrai que faudrai rehausser les lvl de recrutements^^,mais bon au lieu de recrute,pourquoi ne pas aider les gens de la guilde plus bas lvl que vous a upper?
Je pense que concilier un mix des 2 serait parfait et on aurait vite plein de lvl 80 pour tenter les archa et autres sartha 25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Kyöko Sam 31 Jan - 11:37

pour moi ce serait , les reroll a partir du lvl 20 , et les autres au niveau 50 , mais en se concentrant sur les niveaux 70+
Kyöko
Kyöko
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 755
Age : 28
Classe : druide kikoolol

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Galadra Sam 31 Jan - 15:11

Merci du soutien de Calamitos et au sujet de Feerale n'hesite pas a argumenter tes idées Smile.

En argumentant tes idées donc ceci permettras aux autres de peser le pour et le contre, car je ne te cache pas que ta phrase est assez simpliste.

Le niveau 50 est encore trop bas d'aprés moi, le niveau 60 me semble juste et bon pourquoi ? Simple

Regardons le Dk on peut je jouer un peu le faire rentrer en guilde et le stopper aprés en effet le Dk commence au niveau 55.
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Slot Lun 2 Fév - 19:17

Je suis d'accord avec galadra je dirai meme que lvl 60 est encore trop bas, recruter des joueurs lvl 60 c'est prendre le risque de s'investir dans des rush instance a la demande, en outreterre, et que le joueurs quitte la guilde après.

Je plussoie cette proposition, mais j'émet une question? qu'en est il des post de recrutement actuelle?

Cordialement, Slot
Slot
Slot
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 457
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Galadra Lun 2 Fév - 19:29

Il seront bien sur accepté slot Smile
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Kyöko Lun 2 Fév - 20:15

ou alors , si c'est un pote de l'un des membres ont pourrait faire une avance :p paceque je pense qu'on pourrait rater beaucoup de bonnes personnes et pis pensez au petits enfants qui tendent les mains quand le facteur arrivent , les yeux larmoyants , et quand le facteur hoche la tete de gauche a droite d'un air désolé Sad
Kyöko
Kyöko
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 755
Age : 28
Classe : druide kikoolol

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Papout

Message par Papout Lun 2 Fév - 20:53

C'est une très bonne idée 'a mon avis' Donc je dit +1 mais je pense aussi au joueur qui arrete de jouer subitement.
Je pense qu'on devrait un système qui demande au joueur qui parte en vacances ou qui arrete de jouer de le dire a la guilde pour savoir si après une longue abscence on kick la personne car on pense qu'elle a arreter de jouer mais enfaite non elle est en vacances ...
Enfin bon bref, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un post ou les gens qui parte en vacances nous l'indique et comme ca 'on' les kick pas pour rien
Voila après a vous de voir pour cette petite idée :D
Papout
Papout
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 29
Classe : 3ème

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser