Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loi Galadra(2)

+2
lotilus
Galadra
6 participants

Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Loi Galadra(2)

Message par Galadra Mar 18 Nov - 3:42

Bonjour ou bonsoir a tous et toutes.
Comme vous le savez aucune guilde n'est a l'abri d'une dispute entre membres, je ne vous apprend rien de neuf en vous rappelant que le dialogue est préconisé pour arranger les situations.
Malgrés tout, certaines personnes pourraient être plus agressif et refuter les mots en insultant les chevaliers et/ou Officiers.

Cela va sans dire etre une situation délicate.
Un énorme appuy avaient d'ailleurs été convoqué en ma faveur pour un pouvoir de supression du membre en le virant de la guilde.
Je reconnais la un moyen efficace mais injuste et trop facile.

Je me suis donc penché sur une étude des fonctions d'une guilde, en imaginant un systeme qui pourrait sembler trop complexe et je m'en excuse, aprés tout ceci n'est qu'une idée que je fais passer rien de concret et je ne veux mettre aucune pression, je prend juste des initiatives en étant calme zen serein comme dirait les guignols de l'infos.

Un grade spécifique qui seraient en bas de "l'échelle" ou les membres ayant éxagére ou pété un câble dans la guilde serait mis le temps de calmer le jeu, dans ce grade pas de possibilité de "tchatter" sur le /G ce qui permettrait un flood restreint (flood d'insulte et d'agressivité) et sans être viré de la guilde pour pouvoir réflechir et se calmer en sérénité.

En effet les Officiers pourraient avoir le droit de dégrader a ce stade.

Maintenant je reconnais la compléxité de ce statut et que chaque officiers ne peuvent peut etre pas bénéficier d'un tel pouvoir.
Il faudrait donc bien réflechir avant de voter cette loi.
J'ai évolué en bien je l'éspere, j'analyse donc les mauvais points de cette "réforme" mais également les bons coté .
Tous ceux ci viennent d'être énuméré ci dessus.

Amicalement, j'éspere pouvoir débattre avec vous mes chers amis et collégues.


(J'apprend également a faire des phrases concréte ^^ mais je reste dans la déconne ne vous inquiété pas.)
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par lotilus Mar 18 Nov - 20:33

+1 !
lotilus
lotilus
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 30
Classe : warlock or demoniste

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par tigerlily Mar 18 Nov - 21:47

je suis assez d'accord avec ça .. si il n'y a pas d'abus ! Ainsi les offs auraient plus de responsabilité .. tout en ne pouvant pas virer qqun ! je suis pour +1 apres j'imagine que sa doit etre compliqué a mettre en place ! faut voir avec cala :D
tigerlily
tigerlily
Chargée du Recrutement

Nombre de messages : 1779
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par calamitos Mer 19 Nov - 11:59

Oui.. L'idée est bonne,

Si vous prenez un peu de temps pour visiter le forum officiel vous verrez que j'ai posté pas mal de demande à ce titre.

Sujet : Aménager les répartitions dans la gestion de la Guilde.

Aujoud'hui c'est un vrai " BinZ ".

On ne peut pas insérer un Grade au milieu des autres.

On ne peut pas offrir la capacité à un Grades de Up Grade OU DowGrade juste sur une partie.

J'ai beau écrire, et réécrire à ce sujet je n'ai pas de remonter d'information

Il serait bien donc que chacun d'entre nous à l'origine de ce changement.

Il faudra donc passer par le FOFO officiel Rubrique Suggestion afin d'espérer faire changer les choses.

EVOLUTION DANS LA GESTION D'UNE GUILDE :

Constat : Seul les MG sont intéressés par ce thème sauf si on prend un peu de recul. Car en fait c'est 100% des joueurs " Guildés " que ce sujet intéresse.

il y a 75% de joueurs Guildé soit sur 1 000 000 de joueurs en France 750 000 Concernés.

Aujourd'hui : Le MG peut créer autant de rang qu'il el souhaite.
A chaque rang il a la capacité de :
Permettre la lecture du canal G
L'écriture du Canal G
Lecture note d'officier
ecriture note d'officier
Organiser des.. (on sait pas quoi)
Voir tant d'onglet dans la Banque de Guilde
Pouvoir déposer dans tant d'onglet de la banque de Guilde
Pouvoir Prendre dans tant d'onglet dans la banque de Guilde
Nombre d'objet par onglet disponbile à retirer par jour
Capacité d'utiliser les numéraires pour réparer
Possibilité de retirer de l'argent de la banque de Guilde
Up Grader ou Down Grader un membre jusqu'au niveau inférieur au sien.
Capacité de Supprimer un joueur de la Guilde /Gquit Forcé

Il faudrait rajouter à celà :

- 1 - La capacité d'insérer un Rang complémentaire au mileu des rangs existants sans perturber l'architecture en place.
Car aujourd'hui si on se lance dans cette aventure de creer un autre Rang tout sera décalé à partir du rang initial. Ce qui revient à dire qu'il faille se taper TOUS les inscrits pour les remettre à niveau.
Lorsqu'on a une Guilde de 30 ou 50 personnes c'est OK, mais lorsqu'on gère une guilde de plus de 150 personnes c'est du délire à faire.

- 2 - Capacité d'un de deplacer de Rang un membre contingenté entre un rang " x " et le rang initial.
Ceci permettrait donc à un Officier de deplacer un membre dans un rang " placard" pour ensuite le réintégrer au rang de Base. Le MG replaçant le membre " puni " au rang estimé valable pour le tiers identifié.

Pour moi ce sont les deux demandes URGENTES à faire auprès de BLIZZARD pour que les choses puissent être plus aisées à gérer.

Bien entendu si d'autres suggestions viennent se greffer sur celles-ci on pourrait aussi les intégrer dans notre demande massive auprès de blibli..

Cala
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par Jogau Mer 19 Nov - 14:01

Contre cette loi pour la raison suivante : Un membre qui flood continuellement le channel guilde ou qui manque de respect à un officier/membre/chevalier/intendant/gm de la guilde est viré sans possibilité de passé par la case départ et donc pas de 20,000po
Jogau
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par Galadra Mer 19 Nov - 15:44

Je sais bien que c'est utopyque mais il faut creer des initiatives ce que je tente de faire Smile, rien d'alarmant de toute maniéres puisque la guilde se porte bien .

Maintenant pour répondre a Menime il arrive que parfois trop de stress ou autre et on manque de respect a quelqu'un faut il pour cela jeter cette personne par la fenêtre?
Sachant que personnes n'est a l'abri d'un petage de cable.
Moi-même en a fait les fais, donc je devrais être jete d'apres ce que tu déclare Menime? un peu radical :/
Mais je l'avoue j'étais de ton avis a un long moment, mais avec du recul on évolue de loin (tres loin même) j'aperçois un peu la maturité et tente de comprendre les personnes, voir si on ne peut pas arranger amicalement et calmement une situation.

Maintenant je suis ravi et content de l'interet et des réponse postée Smile je vais réflechir a comment aider et arranger la guilde car même dans le meilleurs des mondes il y aura toujours un hic, mon travail ente " " est de faire en sortes qu'il y en aye le moin possible aprés tout .
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par Jogau Mer 19 Nov - 15:58

en temps normal les personnes qui petent un cable sont rétrograder en attente d'excuse ou autre et je trouve ça pour le moment très bien mais je pense que les personnes qu'on connait dans la guilde qui pète un cable temporaire juste a cause de soucis perso ou autre on peu le comprendre connaissant cette personne et on agit pas comme je l'ai dis , mais une personne pas encore intégré correctement à la guilde ne fait pas long feu en général.
Jogau
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par Kyöko Mer 19 Nov - 22:30

je suis ok moi
Kyöko
Kyöko
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 755
Age : 28
Classe : druide kikoolol

Revenir en haut Aller en bas

Loi Galadra(2) Empty Re: Loi Galadra(2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser