Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Loi de la charte

+6
Giusy
Kellogs
Kyöko
tigerlily
Houlbar
Galadra
10 participants

Aller en bas

Loi de la charte Empty Loi de la charte

Message par Galadra Lun 10 Nov - 19:35

Bonjours a tous, vous n'êtez pas sans savoir que la guilde évolue en bien de jours en jours malgres quelques écart mais qui nous font toujours avancer.
Une charte sorte de symaboled e bonne conduite et de stabilité a été mise en place il y a quelques temps.
Malgrés cette mise en place des arrivants confirmés et membres n'ont pas signé , soit cela n'est vraiment pas alarmant.

Par contre ce qui est choquant c'est que des Officiers Chevaliers membres pilliers de la guilde devant respecter l'ordre et faire passer le savoir de la bonne conduite ne respecte pas cette charte puisuqu'il ont ommis de la signer.
Comment dans une société ditez démocrate peut on laisser un pouvoir elevé a des personnes niant la charte ?
Je le rapelle : Tous membres ne signant pas cette charte ne peut espérer obtenir une promotion de rang au sein de la Guilde avec tout ce que cela comporte comme répercution.

Hors nous sommes donc ici dans une sorte de délits enevrs la guilde.

Dans ce cas j'aimerais faire passer une nouvelle loi et la voici .
"Les officiers, chevalier n'ayant pas signé la charte de guilde avant fin novembre (31 derniere echeance) devront etre malheureusement dégradés au poste de membres avec toutes les répercutions que cela implique."

voici les Officiers concernés.
Architorus/Moutmout/Shivaz.

Chevalier concernés.
Zibounours/Dreven/Cynwal/Punisseur/Estarra/Ghanck/Lenalee.

J'espere que une entente cordiale seras trouvée et que cette loi que je trouve juste passe pour tout les arguments et points expliqué ci dessus.
Je reste bien entendu démocrate dans cette loi en laissant 3semaines a ceux qui n'ont pas signé la charte suffisant je le pense.

J'aimerais que seuls les officiers et chevaliers poste sur ce post en expliquant pour ou contre.
Merci de votre attention en esperant ne pas vous choquer et ne pas etre trop sévére.


Dernière édition par Galadra le Dim 30 Nov - 14:08, édité 2 fois
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Houlbar Lun 10 Nov - 22:38

Totalement pour cette loi .
Houlbar
Houlbar
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 34
Classe : voleur

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par tigerlily Lun 10 Nov - 22:39

Je suis assez d'accord avec ça en esperant que ca fera bouger les off et chevaliers qui n'ont pas signer ... il faudrais peut etre prevenir les concernés par lettre IG ^^
tigerlily
tigerlily
Chargée du Recrutement

Nombre de messages : 1779
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Kyöko Mar 11 Nov - 0:28

je trouve ca un peu prise de tete , mai c juste
Kyöko
Kyöko
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 755
Age : 28
Classe : druide kikoolol

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Kellogs Mar 11 Nov - 12:02

tu as raison gala Smile

ps: il n'y a que 30 jour au mois de Novembre
Kellogs
Kellogs
Garde de Pierre

Nombre de messages : 124
Classe : Druide

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Giusy Mar 11 Nov - 13:08

Punisseur et Architorus sont les reroll de Cala et Chamytorus, je trouve ridicule de faire signer la charte à chacun des perso; mais bon peut etre que tu savais pas
Giusy
Giusy
Garde de Sang

Nombre de messages : 174
Age : 36
Classe : Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Galadra Mar 11 Nov - 14:05

Je ne savais pas , je ne suis pas omniscient Wink
par contre les autres sont main donc .

Vote pour la loi galadra actuellement : 5
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par calamitos Jeu 13 Nov - 10:42

C'est " Encore " une idée Geniale de Galadra...

Cher Ministre ou devrait-je dire Cipier/Ciller de Charles Maurice Talleyran Périgord ou encore Georges Attali, personnages illustres de notre histoire de France, et d'Europe dont la pugnacité et la clairvoyance ont souvent été les qualififs les plus probants pour les définirs, ont été les clés de voûte des Instances en place, votre idée est Parfaite et doit être appliquée.

Je l'avais, en son temps posé dans l'un des topics concernant les membres dirigeants de cette guilde un signe de reconnaissance en " rouge " pour les montrer des doigts et désigner celles et ceux qui ont omis de vernir signer cette charte.

Donc que cette idée soit mise en place, tout simplement car elle est juste par rapport à tous les membres de notre super, geniale Guilde.
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Galadra Ven 14 Nov - 20:15

Dans mon extrême générosité je fais un up pour siganler que la loi a ete mise en place et que donc les absents de la charte ci dessus n'ayant pas signé le 30 novembre seront dégradés au rang de membre .

J'entre donc dans les détails de la loi N°1 du partis impérialiste :

-Apres le 30 novembre les absents de la charte seront dégradés au rang de membres pour une durée de 3 jours (carton jaune) minimum et ne seront regradés que lorsqu'il auront signé la charte.
-Si le 1 Janvier certains sont encore absent de la liste une interdiction de rang élevé au sein de la guilde .

le points deux peut parraitre tres tres sévére mais si il ne signe pas aprés avoir ete du 30/11 au 01/01 c'est qu'il s'en foutent .
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Jogau Sam 15 Nov - 0:24

j'ai retirer le pseudo Jekans de ta liste car (tu devais l'ignorer) c'est moi ^^ et j'ai déjà signer la charte , mais je rappelle aussi que cette charge est obligatoire pour être considéré dans la guilde merci de votre compréhension Smile
Jogau
Jogau
Admin & Webdesigner
Admin & Webdesigner

Nombre de messages : 1724

http://www.lahordesauvage.net

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par calamitos Lun 17 Nov - 20:20

Psssss Menime...

Super ta signature.. un tit Must .. vraiment !
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Moutmoût Lun 17 Nov - 22:16

Très bien, Lu et approuvé. Excusez mon manque d'attention sur cette charte j'etais préoccupé ces temps ci voilà !


Votre Moumout afro
Moutmoût
Moutmoût
Légionnaire

Nombre de messages : 233
Age : 29
Classe : Chaman

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Driou Mar 18 Nov - 23:37

Moi aussi, autant que membre j'ai bien lu, étant unpeu concerné, je suis entièrement d'accord avec ton petit message gala =)
avatar
Driou
Garde de Sang

Nombre de messages : 163
Classe : Palouf

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par calamitos Mer 19 Nov - 12:01

Je profite aussi pour préciser que tous les membres de la Guilde peuvent s'exprimer et quel chacun de leurs avis est pris en considération.

Il ne saurait possible de mettre en retrait telle ou telle personne dès lors que cette dernière se trouve au rang de " membre ".

Ceci est bien entendu valable pour les recrutements.

Cala
calamitos
calamitos
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 2800

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Galadra Dim 30 Nov - 14:15

Shivaz (Off)
Zibounours(Che)
Cynwall(Che)
Estarra(")
Ghanck(")
Lenalee(")

Je demande leur dégradation au rang de Membre pour ne pas avoir respecté la signature de la charte.
3 jours de mise a pieds du 30 au 3 decembre inclus. Si ils signent le 2décembre il resteront membres encore 1 jours.
si le 1/1/09 ils n'ont pas encore signé je demande une interdiction de redevenir chevalier ou officiers,ceci peut parraitre tres tres sévére mais si il ne signe pas aprés avoir ete du 30/11 au 01/01 membres c'est qu'ils s'en foutent
Galadra
Galadra
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 1040
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loi de la charte Empty Re: Loi de la charte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser